Que de la bonne !

Publié le par Ben Labarthozic

Chers vous tous, il y a des traditions avec lesquelles l’originalité ne saurait faire déroger. C’est pourquoi toute la rédaction de PSB vous souhaite une bonne année 2008. Toute la rédaction, c'est-à-dire votre serviteur mais également vous, tous les FMPL, Tedik, Pippo, Fio, Brahim, IronGuiGui, Codor, Sudiste et Juventino et tous les autres anonymes ou non que j’oublie et qui se coltinent à laisser analyses et commentaires et font vivre ce blog en n’hésitant pas à me recadrer à force de taclages/débordements. Des analyses auxquelles je promets pour l’année à venir, d’être plus réactif… à vous tous, un grand merci. Au-delà, mes vœux sont les mêmes pour vous que pour moi, que Paname arrive à gagner deux matchs à domicile d’ici la fin de saison et arrive à enchaîner trois victoires consécutives pour la première fois depuis……… Enfin, ce blog, c’est deux ans et demi d’existence, né dans la douleur de la perte du duo Graille-Halilhodzic, grosso-merdo 600 articles de pondu et la certitude absolue et définitive que tout cela n’aura pas fait avancer le PSG… Malgré tout, on continue. Si l’identité d’un supporter se construit dans la défaite, nul doute que nous sommes les meilleurs d’entre eux. Alors, encore une bonne année à venir, footbalistique et même plus car vous l’avez bien mérité…
 
Ben Labarthozic
 
undefined

(Alain se joint à moi pour vous souhaiter une bonne année, sans oublier les étrennes... Paris est MAGIC!)
undefined

undefined 


Pour découvrir un nouveau blog:http://www.clickoblog.com/auracf87827895ed2bc9854

Publié dans paris-santa-blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonne année à toi Ben ! En espérant que Pierre Michel arrive à planter quelques buts en 2008 et quitte le club sur une victoire en CdF !
Répondre
B
TV, Je suis par nature quelqu'un d'optimiste. Et puisque "frustration" et "défaite" se conjuguent ici au singulier, ça n'augure que du bon  ;-) bonne année à toi également!
Répondre
T
merveilleuse année 2008 pleine de frustration et de défaite !
Répondre
I
BOnne année également! J'ai juste envie de souhaiter une année meilleure que l'année dernière.... on aurait pu croire que ce serait facile... mais croyons-y!
Répondre