Les bonnes poires

Publié le par Ben Labarthozic

Franchement, ça serait bien que le 2 février 2008 reste célèbre uniquement pour l’avènement de Carla Bruni au poste de Première Dame de France. Pour le reste, si la volonté de ce pitre qu’est Philippe De Villiers, qui souhaite à ses ouailles de « foutre une raclée au PSG » pouvait être battue en brèche en deux coups de cuillère à pot, ça serait une bonne chose Toujours surfant sur les vagues populistes et y ajoutant une touche de régionalisme Vendéen pur-jus opposé à la capitale, il serait bienvenu que les parisiens en profitent pour jeter le Fou dans le Puits et le scellent une bonne fois pour toutes. Cette saison aurait au moins servie à quelque chose…

undefined

(ça fait quoi de s'asseoir sur une poire...?)


Les deux brésiliennes ne seront pas du voyage. Après la Valise en Carton, les Joueurs en Carton ? Depuis hier, le Kaïzer tente d’éviter le remake… Assisté de Valdo, les deux zigues se livrent à une opération promo marathon pour nous faire croire que ses deux recrues sont des pépites cachés d’Amérique du Sud. J’ai décidé de leur laisser le bénéfice du doute. Après tout, De Souza ne pourra décemment pas être pire que Merdy ou Arnaud au poste d’ailier droit. J’aurais également tendance à aller dans le sens de Brahim. Ceara fût globalement une bonne surprise donc pourquoi pas. Un autre argument massue ? Mon frère avait boustifailler avec Valdo l’année dernière, à l’époque où Fabio Santos ne jouait jamais. L’ancien parisien lui avait alors dit à l’époque que ce type était le meilleur brésilien de l’OL. Bon, il avait peut-être un peu abusé du pousse-café ce soir-là mais il faut bien reconnaître que la suite lui donnât plutôt raison… alors ? Alors, attendons de juger sur pièce. Il n’en reste pas moins que tout cela n’enlèvera pas l’impression de grand n’importe quoi née de ce marché hivernal. Dans ce cadre, on ne saurait que trop conseiller au PSG de ne pas fliter avec la zone rouge dans les semaines qui viennent au risque de devoir trouver d’autres excuses que l’appétit financier du frère de Fred ou encore le manque d’intestin de la Gouffre pour expliquer les difficultés du club…
 

Pour découvrir un nouveau blog: http://www.clickoblog.com/auracf87827895ed2bc9854

Publié dans paris-santa-blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pippo 03/02/2008 01:44

Nan mais c'est vrai quoi VAMPETTA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PIppo 03/02/2008 01:44

J'ai lu une inerview de Kaiser je ne sais plus sur quel site et il me fait peur il disait en substance que les brésiliens avaient bien réussi à Paris... il dit ça parce qu'il a oublé les autres qui n'ont fait que de la mer... Vampetta, Alex Paolo Cesar (ce n'était pas le pire !) Aloiso... et encore j'ai du en oublier quelques uns !M'enfin Paris a gagné et la treve internationnale arrive à point pour incoporer nos nouveaux braislous... on verra tout ça à la rentrée.

brahim78 02/02/2008 23:13

OOUUUUUUFF!! Nos chevres ont bien faillit éclipser le mariage du petit exité au frais de la princesse! Apparemment,on à décider de faire dans le "laborieux"  dans tout les secteurs footballistiques, après le "trading de joueurs" on a faillit jouer "clermont remember"!J'espere vraiment que ces bresiliens ressemblerons plus a ceux des 90's que des années 2000.....