Ouf… Aïe…

Publié le par Ben Labarthozic

Heureusement, j’avais gardé cette news au chaud en prévision d’une actualité maigrelette malmenée par un match souffreteux de l’équipe A’. En effet, hier, on apprenait avec joie que Loris Arnaud prolongeait avec le PSG jusqu’en 2010… Celui qui était pisté par le Real, le Barça, le Milan AC, Manchester United et qui était pré-selectionné pour la liste des 50 nominés au ballon d’or FF 2008 nous fera donc l’honneur de nous accompagner encore quelques temps. Attention bougres de lecteurs, loin de moi l’idée de déconsidérer le talent du « prodige » parisien. Que le bonhomme en ait sous le crampon et qu’il soit un des futurs talents de Paname est une possibilité parmi d’autres. Le fait est que jusqu’à maintenant, à l’instar de son homologue marseillais (dont j’ai décidé de taire le nom par pudeur), son ramage n’a pas encore été à la hauteur du plumage qui m’était compté… De fait, quand j’apprends que Souza devrait être présent dans le groupe pour samedi, c’est bien ce dernier que je m’attends à voir jouer, et pour un bon moment d’ailleurs.

undefined

(Arno prêt pour les bleus... un black qui joue en rouge...)


Autre actualité essentielle mais déjà relatée ici-même, faut-il envoyer Rothen en zonzon ? C’était la question posée hier soir chez le Chaud  Moscagros (un puits sans fond inaltérable de conneries constituant une inspiration bénite pour ce blog…). J’ai bien tenté d’appeler le standard mais outre le fait que j’étais en train de conduire, ma position de 24ème dans la file d’attente du 32-16 et les 5 minutes restantes à l’émission m’ont rapidement convaincu que je n’aurais pas droit de cité… C’est dommage, j’aurais pu demander à ces Saint Just ce qu’ils pensaient de la présence d’un taulard en puissance au rang de consultant vedette de leur station… C’est donc la mort dans l’âme que j’ai dû raccrocher le combiné, subissant la douleur de l’ « autre » débat de la soirée : la France doit-elle jouer en rouge ? Sur ce, une auditrice plus chanceuse (ou plus tenace) que moi, dénonça le coup marketing de l’équipementier… argument de choc ? « Le bleu, c’est notre couleur, déjà qu’il y a beaucoup de noirs en EDF alors… ». Oui, alors…
 

PS : merci à Smooth, concessionnaire officiel des joueurs du PSG et spécialiste du parc de véhicules des joueurs de L1 ;-). J’avais bien une photo de Porsche mais c’était celle de Nanard Mendy…

 

Pour découvrir un nouveau blog: http://www.clickoblog.com/auracf87827895ed2bc9854

Publié dans paris-santa-blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
LA QUESTION DU JOURLa Ligue 1 vaut-elle 668 millions d'euros ?Oui20%Non78%Nsp2%
Répondre
P
Une Aston ! il remonte dans mon estime le Lionel !!!
Répondre
B
Smooth, quand tu accoles les mots "camp" et "Vahid", merci de préciser "camp des loges" ou bien les adorateurs de Gilles Verdez et Fionrose  vont encore croire que le coach est toujours gardien de prison...
Répondre
S
Il t'en prie ;-). Si tu veux, j'ai une photo de l'Aston Martin de Létizi, seule voiture de bon goût avec la Volvo 4x4 de Vahid depuis 10ans sur le parking du Camp.
Répondre