Goldocraque

Publié le par Ben Labarthozic

Aujourd’hui, j’ai décidé de ne pas vous parler de Kezman (ou si peu). Vu que ça fait juste une semaine qu’on nous raconte tous les jours qu’on saura le jour même, j’ai décidé d’attendre, de faire le lotus en prenant soin de croiser ma testicule droite avec la gauche suivie d’une grande inspiration pour souhaiter la même issue positive que les arrivées précédentes. Et puisque l’agora s’est hier momentanément égarée (merci Tedik) sur la piste d’un Gaël Givré, je me permettrais plutôt d’orienter les chercheurs de truffes du PSG vers la piste Wiltord. Voilà un type qui fait une sortie pas piquée des hannetons dans l’Equipe du jour à l’encontre de la Moustache. Outre que son inimité pour le coach rennais lui valle d’emblée un intérêt partagé avec les supporters du parc, je verrais d’un très bon œil l’arrivée d’un Willie au rabais. Si le bonhomme a du mal à souffrir le rôle de joker chez les rouges et noirs, m’est avis qu’il serait enclin à le supporter à Paname. Franchement, Wiltord pour jouer des bouts de matchs avec un bout de la paye de Makélélé, Villeneuve devrait continuer à faire des miracles avec des bouts de ficelles…


 (Alcor transféré chez les Girondins...)

Sinon, hier matin, le PSG s’est mué en Antérak, piloté par La Gouïne, (à ne pas confondre avec les Golgoths qui eux, sont autonomes) pour taper sur la gueule du pauvre Al-Khor. Que c’est bon de rire parfois… les buts ont été marqués par la Giule et Hoarau. Ce dernier n’a pas du être dépaysé des joutes de la L2 tant l’adversaire était mauvais. Contre Monac’, samedi soir, ça devrait être une autre paire de manche. Un match que l’on jouera avec une équipe similaire (ou presque) à celle de l’an dernier, Yépes et Pauleta en moins. Concernant ce dernier, on peut d’ailleurs se demander si on aurait pas eu intérêt à lui slasher son salaire par 4 pour qu’il accompagne le reste des cartes vermeille à la pointe de l’attaque. Déjà dit ici aussi, Sessegnon ne sera pas dans le groupe, tout suspendu qu’il est. Du coup, le Parisien tente de faire dans le sensationnalisme en se demandant si le club était au courant ou non de cette absence. A la veille du sondage de l’Equipe qui placera Lyon, Bordeaux et l’OM sur le podium (une originalité certaine) puis le PSG 4ème (tout aussi original), l’actualité est riche. Pour finir sur un sujet que j’affectionne, il paraît que ça frite à l’OM/ Les joueurs se font des tacles au niveau de la gorge et les seconds couteaux veulent être califes à la place des califes. Puisse-t-on revoir cela rapidement à Paris. Il ne s’agit même pas d’ironie. Cela voudrait d’abord dire que nos seconds couteaux ne sont pas des tocards. Cela voudrait peut-être aussi dire que les gonzes seraient prêts à aller au combat le jour du match. De là à voir Paulo en colonel Kurtz…

(des attitudes qui ne trompent pas...)

Publié dans paris-santa-blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Hmmmm, Fenerbahce vient de démentir, comme d'hab'. C'est vrai que Pancrate peut dépanner, je l'avais presque oublié malgré ses bonnes dernières prestations!Sinon le Hondurien est retourné au Honduras...On ne l'a finalement pas gardé!
Répondre
G
http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080807_183431_fenerbahce-dement-pour-kezman_Dev.htmlOfficiel...mais bien sûr !Ben, ravi que je n'ai pas été le seul à faire le lien entre Al-Khor et Alcor :)Concernant Wiltord, dans le contexte d'un joker de luxe, je dis oui. En revanche, en tant que titulaire, moyen moins... de là à ce que Le Guen nous le mette aillier droit et Giuly en pointe, il n'y a qu'un pas que seul lui peut franchir...Kezman, on t'attends !
Répondre
G
C'est officiel , Batman à Paris !!!! http://fr.sports.yahoo.com/07082008/47/l1-psg-batman-vole-sur-paris.htmlC'est tout chaud !
Répondre
P
Kezman est parisien !!!http://allpsg.com/news-6587.htmlWiltord s'il est gratuit pourquoi pas, mais franchement Pancrate fera aussi bien l'afafire pour beacoup moins cher...Maintenant un défenseur polyvalent... savez-vous ce qui a été décidé pour le hondurien ? hector je crois ?
Répondre
T
Moi je veux bien Wiltord, mais je crois qu'il faut Kezman quand même. Je ne suis pas certain qu'un duo Hoarau-Wiltord tienne toute l'année; autant donc avoir au moins trois pointes (si tant est que Giuly reste à droite)...
Répondre