La clé de l’énigme

Publié le par Ben Labarthozic

Trouvé sur l’excellent blog du Ted, PSB et MyHeritage viennent de dénouer pour vous l’un des plus grands mystères du P SG  : l’alignement match après match et vaille que vaille, coach après coach, avec un acharnement certain, de Doudou 6C sur le pré carré… malgré ses ressemblances à Will Smith MIB, 6C est un mutant protéiforme qui n’a rien à voir avec le football… il mange du sucre et privilégie la paresse au travail en passant le plus clair de son temps à fumer des pétards et à mater des stripteaseuses…  

 

 Voilà ce qu’il en coûte de n’avoir aucune actualité à traiter : un post pourri… les vierges qui s’étaient effarouchés de la comparaison peu flatteuse réservée à Ribéry en sont quittes… d’ailleurs, la prochaine fois, c’est promis, je fais le test avec Frankie… et même avec ma trogne si vous êtes une bonne centaine à le réclamer…

  

 

Pour découvrir un nouveau blog:http://www.clickoblog.com/auracf87827895ed2bc9854

 

 

Publié dans paris-santa-blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ah ah, je suis curieux de voir à qui ressemble Frankie...Je crois qu'en fait il est unique et que tu vas faire planter MyHeritage si tu t'y colles ;-)<br />  <br /> Bon sinon concernant le Doud', j'ai la désagréable impression que son départ n'est pas pour tout de suite :-(
Répondre