En vrac

Publié le par Labarthe-Piol

 Oh, je les entends les critiques acerbes venant guêter la moindre de mes incartades et le plus petit de mes écarts verbaux... autant de fautes d'inattentions qui serviront bientôt, j'en suis sûr, à venir diluer mes propos toujours plus pertinents à mesure que le temps passe... mais tant va la cruche à l'eau qu'elle se casse, jetons-nous et écrivons...

Puisque l'actualité du vendredi n'a guère de raison d'être plus prolifique que celle d'un jeudi, à fortiori lorsque Paris joue le dimanche, je suis donc forcé de balayer large et de vous parler de ma vie (c'est bien le but d'un blog non?) pour trouver du grain à moudre. D'aileurs, l'article du Parisien, réduit à tenter d'expliquer les sifflets de notre blond gaucher en province ne tromperont personne à ce sujet...

A propos du grand blond donc, on peut se réjouir de son retour en équipe de france même si j'ai quelques doutes sur sa présence effective pour le voyage en allemagne. En attendant, on sait déjà que Rothen est détesté dès qu'il dépasse le péage de St Arnoult. Ce sera l'occasion de voir si l'adage se verifie dès lors qu'il posera le pied à l'aéroport du lamentin... pour le reste, Anelka rappelé en équipe de France... le croisement de sirius et de stentor dans la constellation du pirée auront été de bien étrange conseil au coach domenek. Luis, qui s'y entend en coaching de l'attaquant brinquebalant l'a d'ailleurs bien souligné hier soir dans luis attaque: "mouah, j'comprends pas raymond. Il doit avoir une botte socrête... parcque que quand tou regardes les jouors, les quatres attaquants vont se marcher dessus avec tous le même profil"... un luison qu'on annonce du côté de jérusalem...

 (j'crois que j'suis très heureux de retrouver l'équipe de france mais j'crois aussi que mon jeu n'est pas tout à fait le même que celui de Dugachis...)

Sinon, j'ai vu les incidents entre supps du PSG filmés au mans... c'était vachement violent et je peux vous affirmer devant témoins que cela ne fait pas bonne presse au club... oh que non... peuchère, les supporters de france et de navarre, surtout de navarre d'ailleurs risquent de bigrement se délecter de ces joutes entre supporters du même club... et moi, ça ne me réjout pas du tout... notre ministre du dedans peut toujours se remuer l'arrière train et babiller à qui veut l'entendre qu'il passera le stade au karcher, on se demande ce que fait la police?? mais on se demande aussi quelle est la politique des dirigeants en place sur ce dossier??? Que Blayau et son nouveau sous-fifre en poste d'Halivillée ne dorment SURTOUT pas tranquilles, toute grève dans cette lutte fratricide est absolument hors-sujet...

Enfin, et puisque je dois bien vous parler de ma vie afin de pouvoir pondre des feuilles de choux dont mes désormais compères touboul et verdez se satisferaient, je m'apprête à me plonger dans le dernier quart-temps du match Lakers-Suns... pourquoi cet interlude me direz-vous? les bâtisseurs, ils existent... PARTOUT. Phil Jackson en est un... oh non ma bonne dame, n'allez pas voir ici un sacre final des californiens ni même une victoire finale contre la nouvelle équipe de boris diaw... néanmoins, cette équipe joue à nouveau et ça, c'est déjà un progrès. Les américains ont beaucoup de défauts mais ont pour eux d'être pragmatiques... les états d'âme de Kobe Bryant iront bien vite se noyer sous ses dollars pour se plier de nouveau à la discipline collective. Certains feraient bien de s'en inspirer du côté parisien... de là à dire que Fournier est le Phil Jackson de la Ligue 1, il n'y a qu'un pas que je ne sauterai pas...

  (Kobe a-t-il réellement tenté d'attenter à la vie sexuelle de son coach?)

 

PS: à l'heure où je conclus ce post, les lakers ont 17 points de retard... j'entends déjà les vautours...

Publié dans paris-santa-blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article