Soirée Gala ?

Publié le par Labarthe-Piol

Elle le sera en tout cas pour moi puisque la rédaction a réussi à décrocher un sésame pour assister au match en tribune first en compagnie du Jaguar rugissant… à défaut d vous faire partager sushi, pièces de foie gras et autres champagnes bulleux, je tâcherais de vous glaner des infos juteuses… les mauvaises langues diront que je m’embourgeoise mais croyez bien que je me sacrifie uniquement pour m’approcher de la tribune de presse et être ainsi à même de balancer mes cannettes d’heineken évidés dans la tronche des Praud, Touboul, Duluc et autres Verdez… c’est que nous faisons un métier difficile...
 


(Monaco comme Praud: les aristocrates à la lanterne)

Pour le terrain, les nouvelles neuves annoncent un Dodo au soutien, une Bonnaventure à droite et un duo M’bami-6C à la récup’… Rodriguez, peut-être sur le banc… aucun de nous n’avait prévu ce schéma qui aurait paru séduisant sur le papier… en début de saison… il s’agit peut-être de la dernière chance pour certains d’apporter leurs preuves bien qu’en ce qui me concerne, je me serais largement satisfait de voir le jeune Cristian d’entrée de jeu et le Doudou sur la touche… bon, je dois y aller, le devoir m’appelle, bon match et à demain si vous le voulez bien… encore que… demain matin, déménagement aux aurores, ce qui, combiné aux effluves des douceurs à venir, pourrait sérieusement annihiler toute ambition d’écrire un post. Alors si en plus Paname ne gagne pas… en attendant, Monaco s’enfonce dans la crise, ça donnera du grain à moudre pour les pisse-vinaigre…
 

Pour découvrir un nouveau blog:http://www.clickoblog.com/acf87827895ed2bc98543337898211496

Publié dans paris-santa-blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Si l'ensemble des composantes du club PSG me semble fautive, je pense que Guy LACOMBE est à épargner, et cela pour plusieurs raisons : 1°) il est au club depuis très peu de temps et entraîner est un métier dont les résultats ne peuvent que se faire sentir sur le long terme 2°) il n'a pas choisi un effectif qui a déjà désespéré plusieurs entraineurs 3°) il ne vient pas dans les meilleurs conditions : en milieu de saison, après un limogeage grotesque de son son prédécesseur, et on fait son bilan tous les 15 jours depuis son arrivée !!! 4°) le Président et les journalistes l'ont placé dès le début dans la peau du mec qui doit faire ses preuves : mais qui doit faire ses preuves ?!!! n'est-ce pas un président qui a déjà échoué dans un autre club ? ou des journalistes qui se contentent d'analyser sommairement la vie d'un club dont on se demande s'il l'aime un peu ? En Italie ou ailleurs, les grands clubs n'ont pas peur d'embaucher des entraîneurs ayant "réussi" avec des petits clubs (SACHI et autres) et ces derniers arrivent en position de force face aux joueurs en place qui sont bien souvent de véritables stars, contrairement aux joueurs du PSG... Donc, laissons LACOMBE tranquille.<br />  
Répondre
V
Joueurs, entraineur(s), dirigeants=faute professionelle générale.<br /> Et quand je pense qu'on disait que c'était une faute professionelle pour les supporters de pas encourager leur équipe l'an passé...
Répondre
P
Muairf muairf muairf...<br /> Popol-Michel a, il est vrai, bien travaillé. Malgré tout, je pense pour ma part qu'il relève de la faute professionnelle de ne pas planter un seul but après autant d'occaz...
Répondre
M
J'ai profité de ce que Nantes ne jouait pas ce samedi pour suivre l integralité de PSG Le Mans .Quelle tristesse mes amis .Que sont devenus les Yepes ,Armand ,Rothen ?J'ai quand meme aimé le travail de Pauleta .J'ai l impression que le niveau de cet equipe a bien baissé depuis la saison passée.Enfin le prochain match me permettra ,je l espere d'etre plus severe encore apres une defaite en terre nantaise .Enfin rien de tres grave en comparaison de la grippe aviaire car si ,comme je le pense ,l'expension de ce fleau correspond a un de mes voeux a la con ,on n' a pas fini de craindre les oiseaux...
Répondre
P
Donc si je comprends bien (je suis un peu long à la détente) tu bosse chez Jaguar c'est ça ?<br /> Et tu n'écrira pas demain ;-(
Répondre