Dans la tête du Pape

Publié le par Ben Labarthozic

Alors qu’il règne à New York un temps sous lequel seul Monsieur Coué oserait faire jouer un match de foot (« vous y étiez vous à New York ? » aurait été sa seule réponse…), je m’arrête une à deux secondes (pas plus promis) sur les sorties toujours aussi iconoclastes du président Diouf. Mais quel petit vélo peut bien trottiner à toute blinde dans le cerveau de ce drôle de bonhomme. On ne le sait guère trop mais une chose est sûre, le biclou en question ne manque pas de se prendre des murs, qui sont autant de conneries débités comme un seul homme par le président olympien. A moins que ce soit José Anigo (qui ne parle plus, serait-ce le dernier sursaut de lucidité d’un abruti génial ?) qui prenne possession du corps du Pape…



(Pape le sage...)
 

Faut quand même voir que lorsque la baraque Obama a été élue président en chef du grand pays, Diouf y est allé de ses salutations (sic). A quelle titre me direz-vous ? « En tant que premier président de couleur d’un grand club de foot européen ». Rien que ça… Faudra déjà expliquer à Oba-man ce qu’est le sucker. Diouf, quant à lui, pourra nous aider sur la définition d’un « grand club européen ». Nous n’irons pas jusqu’à lui contester la première partie de son affirmation. En tout cas, le Diouf, qui ne manque pas une occaz’ d’en faire des caisses pour emballer une brouette pleine de conneries, doit se sentir pousser des ailes au lendemain du ratage en ligue des champions. C’est que la défaite, ça les inspire à l’OM… Ainsi, il nous le dit le Pape : « contrairement à d’autres clubs français, nous allons la jouer, la coupe de l’UEFA ». Pour un peu, on serait surpris que Diouf n’ait pas insinué qu’ils avaient tout fait pour se faire éliminer afin de jouer l’UEFA à donf’… Pour ceux qui n’auraient pas compris le message, le club français en question, c’est le Péhéssegé. Il devrait quand même un peu se méfier le père Diouf. Parce que la dernière fois qu’il a vanné le club de la capitale, indiquant qu’il n’y avait pas de « sauvages dans ses travées à lui », on est allé lui en coller au 4 au vélodrome et Santos Mirassiera était sur le point d’aller bouffer des najanras du côté de Madrid… Au choix, Diouf, c’est aussi celui qui nous dit depuis son arrivée à la tête du club, son ambition est de taquiner l’OL. Il aura l’occasion de le prouver dimanche soir. Remarquez, Diouf n’a jamais dit qu’il allait « gagner », il a juste parlé de taquiner son adversaire… C’est peut-être cela qui explique que ce « grand club européen » n’a toujours rien glané depuis… presque 16 ans maintenant. La dernière fois, George Bush père était encore en poste. Espérons pour lui pour le Pape qu’Obama reste suffisamment président pour qu’il rende la pareille au Pape et puisse à son tour le saluer pour la prochaine coupe Intertoto…

Publié dans paris-santa-blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Sacré ben, toujours le mot pour faire marrer! Le psg ne te donne pas de quois te défouler, qu'à cela n'tienne,  les sardines en ferons les frais!! Fait gaffe qd meme, certaine mauvaises langues pourraient dire que ton blog  changer de nom....
Répondre