Fin de saison

Publié le par Ben Labarthozic

A l’heure où Federer fout enfin une trempe à Nadal, on se dit qu’il va bien falloir trouver des raisons de s’intéresser à autre chose qu’au ballon pendant une paire de mois, étant donné que les années impaires sont surtout connues pour ne pas nous offrir d’Euro ou de coupe du monde. Tristes sires que nous sommes… on attend donc de la part de nos dirigeants des transferts conséquents et en premier lieu, un réaménagement de notre aile droite (un duo Sagna-Govou aurait de la gueule pour le PSG…), un comblement des lacunes au poste de milieu défensif (tiens, les deux postes concernent Merdy et 6C) et l’affaire serait dans le sac. Parce que pour le reste, je vois bien Paulet’ nous en claquer une bonne la saison prochaine, tout ragaillardi qu’il sera par un été passé à se reposer. Ah, j’oubliais, le défenseur central… on parlait de Hilton il y a quelques temps. Je serais surpris que les lensois le lâchent pour un concurrent mais si tel était le cas, ça ne pourrait pas être pire (en fait, ça serait beaucoup mieux) que notre Rozenhal. En tout cas, Faty se dirigeant vers Marseille, nos craintes de voir Yépes se faire la malle dans le 13 en sont légèrement atténués mais prudence reste de mise. Avant de disséquer tous ces remaniements ministériels au sein de notre 11 (Frau doit-il jouer dans l’axe ? comment doit-on gérer Diané ? laisser partir Rothen et Armand serait-il vraiment catastrophique ?), PSB finit le job et vous livre la fournée de son classement anglais. Ce n’est pas ça qui fera remonter mon audience qui chute inexorablement (à croire que certains se délectaient de voir Paname [et donc ma propre personne] au fond du trou…) mais ça récompensera les fidèles que vous êtes. Et oui, nous sommes bien sauvés puisque même le classement anglais le dit. Et oui, Marseille est bien en ligue des champions également…

    Points Matchs Joués
1 Lyon 24 37
2 Marseille 7 37
3 Lens 0 37
4 Sochaux 0 37
5 Bordeaux 0 37
6 Rennes -1 37
7 Toulouse FC -2 36
8 Lille OSC -5 37
9 Lorient -5 37
10 Auxerre -5 37
11 Monaco -6 37
12 Saint-Etienne -8 37
13 Nancy -8 37
14 Le Mans -9 37
15 Valenciennes -11 37
16 Paris Saint-Germain -12 37
17 Nice -12 37
18 Troyes AC -18 37
19 Nantes -20 36
20 Sedan -22 37

 

Pour découvrir un nouveau blog:http://www.clickoblog.com/auracf87827895ed2bc9854

Publié dans paris-santa-blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Salut Benny,je visitais peinard le site de l'Equipe et en particulier les notes et qu'apprends-je ? que le meilleur joueur tous postes confondus est Mickael Landreau (6,08) !!!Heureusement qu'on l'avait celui la !!!Je sais je n'ai pas grand chose à dire mais je voulais juste te montrer que je venais toujours :)
Répondre