En attendant mieux

Publié le par Ben Labarthozic

Post du soir bonsoir. Le Werder fait machine arrière pour Yépes, gageons que le PSG n’en restera pas là et mettra toute sa bonne volonté en branle pour baisser le prix du joueur. Si tout se passe bien, Mariolito devrait nous quitter pour deux mois de salaire… Tout compte fait, ça serait bien vu. Logiquement, nous avons peu de chance de jouer Brême cette année, c’est toujours ça de gagné… en attendant, les chances (risques ?) de voir Traoré débuter dans l’axe de la défense dimanche soir sont toujours bien réelles elles. Et moi, puisque je n’ai pas envie de vous parler des morceaux de sparadrap que colle Guy Roux sur son survêt’ à l’endroit de son sponsor et comme j’en ai marre de nicker ma touche « actualiser » et de m’esquinter les yeux sur une actualité qui n’a jamais été aussi morose depuis que le championnat avait repris, j’ai décidé de m’abîmer les yeux avec un peu de nostalgie… beau à en pleurer… 

 

Pour découvrir un nouveau blog:http://www.clickoblog.com/auracf87827895ed2bc9854

 

 

Publié dans paris-santa-blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est un but de fou, tout simplement hallucinant. Je me rappelle que le George était remplaçant pour ce match, vu qu'on était déjà qualifiés pour la suite du tournopi. Tout détendu, zen, il rentre, il marque...<br />  <br /> T'as raison Ben, rine à se mettre sous la dent. J'écume tous les sites de foot pour InfoPSG mais il n'y a que des miettes d'info, des bribes d'ombre de news...Bref, comem si le foot avait été éradiqué de la planète...Sinon pour dimanche, je me demande si Digard ne va pas jouer défenseur central avec Camara, et Mendy à droite.
Répondre
S
Ce but est tellement somptueux...Il avait fait l'ouverture du 13h de JP Pernault le lendemain midi...
Répondre